J'AFFRONTE ENFIN LE DRAGON (le boss final de Minecraft)

  Vues 267,083

BouziTV

Il y a mois

🔻 DÉROULE LA DESCRIPTION 🔻
👉 Code créateur : LeBouseuh
Chaîne principale : @LeBouseuh
🔻 RÉSEAUX SOCIAUX 🔻
▶️ Twitch | www.twitch.tv/lebouseuh
▶️ Discord | www.discord.gg/BouziTV
▶️ Instagram | bouzitv_
▶️ Twitter | BouziTV_
▶️ TikTok | www.tiktok.com/@bouzitv_
📧 Mail Pro : lebouseuh@outlook.fr

Commentaires
BouziTV
BouziTV Il y a mois
Vous voulez que je continue quand même l'aventure ?? 😋
Lenoux TV
Lenoux TV Il y a 12 jours
SLT continue
Arthur Vergnault
Arthur Vergnault Il y a 28 jours
Oui
Oscar123 P
Oscar123 P Il y a mois
Oui continue faut tuer le withee
Reflex 8
Reflex 8 Il y a mois
Oui ya trop de trucs à faire
Alex 18
Alex 18 Il y a mois
Continue c'est trop cool mec
PATRICIA LUBAT
PATRICIA LUBAT Il y a 21 jour
Les pomme te rajoute des coeur
Mister Deoxou
Mister Deoxou Il y a 22 jours
Maintenant tu fais le Wither
luminblox
luminblox Il y a mois
Y pas ouf
I'm CLOW
I'm CLOW Il y a mois
mec ses plus rapide de le tuer avec des lit comme il explose dans l'end
Polop RIDER
Polop RIDER Il y a mois
Oui
ylns
ylns Il y a mois
G vu le stuff sur lui jme suis dis EEEE IL VA FAIRE LE DRAGON COMME CAAAA
Franck Golivet
Franck Golivet Il y a mois
Tu peux faire des forteresse dans l’end pour récupérer les élites
FANTHOMASKÉ
FANTHOMASKÉ Il y a mois
Faudrait peut etre sortir d’autres videos un jour
Tryhardeur1.0
Tryhardeur1.0 Il y a mois
Tu peux refaire des vidéo rocket league stp 🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺
Timeo Joly
Timeo Joly Il y a mois
Est-ce que tu peux refaire une vidéo réaction avec l'inox
Imizox
Imizox Il y a mois
Nan re fait des vidéo Rocket League
IceObito
IceObito Il y a mois
Mtn tue le wither tu fais comme un golem mais avec de la terre des ames et 3 tete de wither squelettes
AZAR GLITCHER
AZAR GLITCHER Il y a mois
Mdr et le whiter ?
Vadim Benoit
Vadim Benoit Il y a mois
prout
gucci- dimi876
gucci- dimi876 Il y a mois
Fait le whiter boss et trouve les temple anglouti pour tuer le poisson ancien ses aussi un genre de bosse
RELAX
RELAX Il y a mois
STP continues comme ça . Ce n'est que le début d'une nouvelle aventure
taufhan dado
taufhan dado Il y a mois
B.e.S.T f'u"l'l D.a.T.i.n.G h.o.T G.i.r.L's -L-o-V-e-S-e-X-..❤️⤵️ livegirls19. com !💖🖤❤️今後は気をライブ配信の再編ありがとうです!この日のライブ配信は、かならりやばかったですね!1万人を超える人が見ていたもん(笑)やっぱり人参最高!まさかのカメラ切り忘れでやら1かしたのもドキドキでした,.💖🖤 在整個人類歷史上,強者,富人和具有狡猾特質的人捕食部落,氏族,城鎮,城市和鄉村中的弱者,無`'守和貧窮成員。然而,人類的生存意願迫使那些被拒絕,被剝奪或摧毀的基本需求的人們找到了一種生活方式,並繼續將其DNA融入不斷發展的人類社會。.說到食物,不要以為那些被拒絕的人只吃垃圾。相反,他們學會了在被忽視的肉類和蔬菜中尋找營養。他們學會了清潔,切塊,調味和慢燉慢燉的野菜和肉類,在食品市場上被忽略的部分家用蔬菜和肉類,並且學會了使用芳香的木煙(如山核桃,山核桃和豆科灌木 來調味食物煮的時候 1617631534
Arnold Harison
Arnold Harison Il y a mois
WATCH MORE VIDEO F.U.L.L H.D 💓 CLICK HERE : livegirls19. com !💖🖤❤️今後は気をライブ配信の再編ありがとうです!この日のライブ配信は、かならりやばかったですね!1万人を超える人が見ていたもん(笑)やっぱり人参最高!まさかのカメラ切り忘れでやら1かしたのもドキドキでした,. 💖🖤在整個人類歷史上,強者,富人和具有狡猾特質的人捕食部落,氏族,城鎮,城市和鄉村中的弱者,無`'守和貧窮成員。然而,人類的生存意願迫使那些被拒絕,被剝奪或摧毀的基本需求的人們找到了一種生活方式,並繼續將其DNA融入不斷發展的人類社會。. 說到食物,不要以為那些被拒絕的人只吃垃圾。相反,他們學會了在被忽視的肉類和蔬菜中尋找營養。他們學會了清潔,切塊,調味和慢燉慢燉的野菜和肉類,在食品市場上被忽略的部分家用蔬菜和肉類,並且學會了使用芳香的木煙(如山核桃,山核桃和豆科灌木 來調味g食物煮的時候1&!/ 1617087905
Galaxie_35
Galaxie_35 Il y a mois
Fais du ROCKET LEAGUE !!!
norrematrrox2005
norrematrrox2005 Il y a mois
yo pourrais faire une vidéo les cours de stock car ,breizh stock cars
Jimmy Berthelot
Jimmy Berthelot Il y a mois
Tu a vrm pas fini le jeu
Noé Ballet
Noé Ballet Il y a mois
En vrai c'était pas ouff il a pas fait grand chose et ses vidéo était trop courta
Frigatomak/Hesse& Fr
Frigatomak/Hesse& Fr Il y a mois
Pas mal mais même ma grand mère est plus rapide
Noa Wuestenberg
Noa Wuestenberg Il y a mois
Le dragon était éclaté
alban fernandez
alban fernandez Il y a mois
J’aimerais trop pouvoir jouer avec toi bousi
Electricfingerboarder
Electricfingerboarder Il y a mois
Il perd pas de temps bouzi
Hdiac _
Hdiac _ Il y a mois
Gg
David Boukobza
David Boukobza Il y a mois
Il y a une nouvelle vidéo de 100% moto !!!!
Rilind Shala
Rilind Shala Il y a mois
Tu peux battre le wither aussi
jeremie anders
jeremie anders Il y a mois
ces pas le boss de minecraft ces wither et pour les ancien ces herobrine
Marwa Berlrhiti
Marwa Berlrhiti Il y a mois
oui bien sur et decouvre plus le jeu tes le boss meilleur youtubeur au monde
Ichigo Bankai
Ichigo Bankai Il y a mois
Le Wither ? pour plus d épisodes ?
Antoine
Antoine Il y a mois
SaLu
RTG_SNIPER ッ
RTG_SNIPER ッ Il y a mois
Le bouger ça sert à rien la nezerit parce que moi mon pote on n'a pas dû le dragon en fer en enchaînant
hitquest
hitquest Il y a mois
Continue stp
mr_pasdecasque
mr_pasdecasque Il y a mois
il a vraiment dit jais fini le jeux ptdr
Bamako
Bamako Il y a mois
Joue avec Ninomissclick en plus et marrent
Milienator team
Milienator team Il y a mois
Il y a plain d’autres choses à faire comme les récupérer les élytra dans les end city et aussi il y’a à le temple Guardian et essaye de faire un village sa serait cool comme avec des zombies villageois y’a une technique pour les transformer en villagois avec une potion et une pomme d’or
- TARTIFLOOT -
- TARTIFLOOT - Il y a mois
On dirait qu'il part en camps scout avant d'aller tuer le dragon quand il montre son stuff
cypcyp28
cypcyp28 Il y a mois
Tu as oublié l'œuf
Tony Fair
Tony Fair Il y a mois
Le mec veut battre le dragon mais c’est même pas à quoi sa sert une pomme d’or
Stéphanie Renaud
Stéphanie Renaud Il y a mois
Moi j’ai mis longtemps à le tuer car j’avais oublié de prendre des flèches
Seigneur Bleu
Seigneur Bleu Il y a mois
Continue!
Allan Dony
Allan Dony Il y a mois
Prends toutes la team croutons pour le nouveau serveur
XMB MATIS
XMB MATIS Il y a mois
Oui
Théo Kahrimanian
Théo Kahrimanian Il y a mois
Oui
Docsx. !
Docsx. ! Il y a mois
Faut le wither tu verra si c’est simple mdr
Oscar123 P
Oscar123 P Il y a mois
Bouzi continue laventur stp mais faut que tu affronte le wither liker pour qu'il voie stp
Joalias
Joalias Il y a mois
le boss ta réussi ton objectif !
Johan Bard
Johan Bard Il y a mois
Qui été la quand il été en live sur twhich
RDC_roro
RDC_roro Il y a mois
Moi
QuenTine
QuenTine Il y a mois
Y'a le weather squelette aussi si tu veux le faire sa serait pas mal en video
Melionix
Melionix Il y a mois
Ouiiii
Ju mon
Ju mon Il y a mois
Gg pour avoir fini le jeux
Stephanoi - Gaming & More
Stephanoi - Gaming & More Il y a mois
ton prochain objectif : le wither
Zebi LaMouche
Zebi LaMouche Il y a mois
Le wither..
waasst
waasst Il y a mois
witherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mathis gradion
mathis gradion Il y a mois
go faire le wither mon reuf
JSB
JSB Il y a mois
Ce qui serait bien c'est des vidéos plus longues pour la survie, car le problème c'est que j'étais à fond dedans mais là video ne durait pas assez longtemps mais j'ai quand même grave kiffer
Dana RADU
Dana RADU Il y a mois
Comment t as fait pour trouver la salle
Julian Dhume
Julian Dhume Il y a mois
Continue
Sevan Tournier Ibranosyan
Sevan Tournier Ibranosyan Il y a mois
Tu pe rejouer à rocket legue
V19 Secondaire
V19 Secondaire Il y a mois
Je suis la tombe du dragon qui n'a rien demandé à personne.🙏😞
Vivie Cilé
Vivie Cilé Il y a mois
𝐂𝐥𝐢𝐜𝐤 𝐇𝐞𝐫𝐞 ➜ livegirls19. com 》》 𝙊𝙣𝙡𝙮 𝘼𝙙𝙪𝙡𝙩 《《 在整個人類歷史上,強者,富人和具有狡猾特質的人捕食部落,氏族,城鎮,城市和鄉村中的弱者,無`'守和貧窮成員。然而,人類的生存意願迫使那些被拒絕,被剝奪或摧毀的基本需求的人們找到了一種生活方式,並繼續將其DNA融入不斷發展的人類社會。 說到食物,不要以為那些被拒絕的人只吃垃圾。相反,他們學會了在被忽視的肉類和蔬菜中尋找營養。他們學會了清潔,切塊,調味和慢燉慢燉的野菜和肉類,在食品市場上被忽略的部分家用蔬菜和肉類,並且學會了使用芳香的木煙(如山核桃,山核桃和豆科灌木 來調味食物煮的時候%^%^ 1617087905
Milkshnake3869
Milkshnake3869 Il y a mois
👍🏼
Bakaa
Bakaa Il y a mois
Continue l’aventure s’il te plaît
mr_pasdecasque
mr_pasdecasque Il y a mois
Le boss final?? Continuez QUEMEME minecraft? Ta meme pas fait le wither ect ta rien fait
SyrKirby
SyrKirby Il y a mois
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||| Idée pour battre l'Ender Dragon : Prends : un lit, au moins 10 blocs d'obsidienne, et ton steuff PvP. ___________________________________ Tu met de l'obsidienne pas loin de là ou l'Ender Dragon se pose. Tu met le lit là ou l'Ender Dragon vient se poser EXTRÊMEMENT souvent. Tu dort dedans et ressort du lit IMMÉDIATEMENT. (Tu cliques et tu sors instant) Tu te cache derrière l'obsidienne et le lit va exploser sur le Dragon. ___________________________________ Recommance plusieurs fois et voilà ! Bonne chance ! 👍 |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
p0l0_56
p0l0_56 Il y a mois
Mdr continue ton monde ta meme pas fini ta salle des coffre
freezer gamer
freezer gamer Il y a mois
Jai recommencer a regarder ta chaine Grace a minecraft continue 👍👍
Lenny Wine
Lenny Wine Il y a mois
Yo Qu'est ce que tu dirais que je te fasse ton skin perso?
rinox
rinox Il y a mois
Continue l’aventure stppp😭😭😭
Matheo Lippert
Matheo Lippert Il y a mois
il est bien le créatif
Didier March
Didier March Il y a mois
Non je préfère tes anciennes vidéos rocket league c'était trop bien 😭
Lebouseuh
Lebouseuh Il y a mois
Bonjour
Mathis Paquette
Mathis Paquette Il y a mois
Oooooouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Milly Bear
Milly Bear Il y a mois
Heyyyyy en long
SS57
SS57 Il y a mois
OUI
Ouglast Gaming
Ouglast Gaming Il y a mois
Bien joué
StroG
StroG Il y a mois
Bouzi penses à tuer le Wither donc continue ton aventure stp
Constant
Constant Il y a mois
T’aurais du prendre l’œuf du dragon
Sarl La Fouine
Sarl La Fouine Il y a mois
bouzi t'avais un village à coté de toi liker pour qu'il voit svp : 2:56
Tanguy Du Baret
Tanguy Du Baret Il y a mois
Refais un serveur !!!
Shikamaru le boss
Shikamaru le boss Il y a mois
bouziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t’es le boss🍾
bibi killer
bibi killer Il y a mois
Je rêve ou il avait un enderman qui attaquait le dragon
Moka
Moka Il y a mois
Ne t'arrête pas en si bon chemin bouzi, y'a tellement de choses à faire sur minecraft. Hâte de voir les épisodes prochains
Simon Arduin
Simon Arduin Il y a mois
Ta oublié les élytres
Destup 64
Destup 64 Il y a mois
Ouiiiii
Bastoon
Bastoon Il y a mois
Ça serait fou un faction avec les croûtons
anas _18k
anas _18k Il y a mois
9:00 Tu peux le dire si tu veux pas inox🤣🤣🤣🤣
Thierry Remili
Thierry Remili Il y a mois
Et rocket league 😭😭😭😭
mathys duperret
mathys duperret Il y a mois
L'oeuuuuuuuuuuuufffffffff
panda panda
panda panda Il y a mois
Oui
Kilian _bgrs
Kilian _bgrs Il y a mois
continue quand mm svp
Cyriack Delabarre
Cyriack Delabarre Il y a mois
Va dans le monde de lendeerrrr
Build Sky344
Build Sky344 Il y a mois
Je t'aime fort
EvanALunette
EvanALunette Il y a mois
Enfin
Brama YEAH
Brama YEAH Il y a mois
Il y a beaucoup plus dur il y a le Weezer skelet
Build Sky344
Build Sky344 Il y a mois
Le wither skeleton n'est pas un boss c'est un mob lambda que tu trouve dans le nether
kwiez tpc
kwiez tpc Il y a mois
Tue le wither sinon bien joué
Vlatek
Vlatek Il y a mois
Bas le wither
Exoxx
Exoxx Il y a mois
Nan mais les elitra et l'oeuf
Rayzax
Rayzax Il y a mois
Aie aie aie le Mathou qui donne des conseil au bouzi je suis fier de toi Mathox ;)
Deepak Arora
Deepak Arora Il y a mois
B.e.S.T f'u"l'l D.a.T.i.n.G h.o.T G.i.r.L's -L-o-V-e-S-e-X---❤️😘 ..👍 Clickhere : livegirls19. com !💖🖤❤️今後は気をライブ配信の再編ありがとうです!この日のライブ配信は、かならりやばかったですね!1万人を超える人が見ていたもん(笑)やっぱり人参最高!まさかのカメラ切り忘れでやら1かしたのもドキドキでした,. 💖🖤在整個人類歷史上,強者,富人和具有狡猾特質的人捕食部落,氏族,城鎮,城市和鄉村中的弱者,無`'守和貧窮成員。然而,人類的生存意願迫使那些被拒絕,被剝奪或摧毀的基本需求的人們找到了一種生活方式,並繼續將其DNA融入不斷發展的人類社會。. 說到食物,不要以為那些被拒絕的人只吃垃圾。相反,他們學會了在被忽視的肉類和蔬菜中尋找營養。他們學會了清潔,切塊,調味和慢燉慢燉的野菜和肉類,在食品市場上被忽略的部分家用蔬菜和肉類,並且學會了使用芳香的木煙(如山核桃,山核桃和豆科灌木 來調味g食物煮的時候1 1617631572
diabolo
diabolo Il y a mois
si tu croi avoir fini non non bouzi ya le wither mtn et sa ses un boss 😋😋
Olivia Rodrigo - good 4 u (Official Video)
3:19
Olivia Rodrigo - good 4 u (Official Video)
3:19
10 CHOSES A SAVOIR SUR GTA 5
8:56
VOD - Laink et Terracid // Labyrinthine
2:45:38
Wankil Studio - Les VOD
Vues 76 k